Croix de Haute Savoie

Le Chœur des Lanches

Notre Association créée il y a plus de 30 ans regroupe les choristes des villages de Chapeiry, Chavanod, Montagny les Lanches, St Sylvestre et même de plus loin : Vieugy - Sales.

Mais le Chœur reste ouvert et accueillant à tous ceux qui souhaiteraient renforcer les pupitres pour animer les célébrations liturgiques, les mariages, sépultures ou autres grandes occasions en lien avec les autres chorales de notre Paroisse Sts Philippe et Jacques du Semnoz ou du Bassin Annécien.

Coeur LancheL310

Choeur ehpad L310

Nos chants accompagnent tous les moments de la vie, qu’ils soient tristes (funérailles) joyeux (mariages, fêtes, ballades, repas) ou solennels (messes de Jubilé, commémoration, rassemblements, etc)

C’est une grande amitié qui nous lie depuis tout ce temps au service de la musique, du chant et de la liturgie.

On se retrouve avec joie pour les répétitions les Lundi de 20 h 15 à 22 h 00 à la salle du presbytère de Montagny les Lanches et ne manquons jamais l’occasion de vivre ensemble de bons moments de convivialité .

Vous aimez chanter, venez nous rejoindre car « l’amitié est comme une flamme qui réchauffe nos cœurs »

logo musique74 Présidente :  Marie-Thérèse DEMOTZTél .   04 . 50 . 69 . 12 . 54  logo musique74
Vice-Présidente :  Huguette RAVOIRETél .   04 . 50 . 52 . 01 . 77

Chapeiry7 Background20170130