Coronavirus

Mesdames, Messieurs,

Notre pays traverse une crise sanitaire sans précédent à laquelle chacun d’entre nous doit faire face en respectant les directives de notre gouvernement notamment en terme de confinement.

J’ai conscience que l’effort demandé est inhabituel, cependant nous avons cette chance de résider en milieu rural et les contraintes demandées sont plus faciles à respecter.

Il est possible de s’aérer et de faire quelques pas sans avoir à prendre des précautions particulières en terme de distance à l’encontre d’autres promeneurs.

Compte-tenu de la situation actuelle, l'Échappée Belle modifie ses horaires d'ouverture de 7h00 à 12h00 et de 17h00 à 19h00.

Il est proposé aux personnes âgées ne pouvant se déplacer de passer commande avant 11 heures à l'Échappée Belle pour les achats de première nécessité et d'être livrées à domicile.

Toutefois, j’attire votre attention sur des comportements indélicats sur la fourniture de pain, je vous demande de maintenir vos besoins de journée à la boulangerie afin que tout un chacun puisse s’approvisionner normalement.

Bien évidemment l’accès à la partie bar n’est plus possible.

Avec regret, j’ai pris la décision de fermer la bibliothèque et d’interrompre toute activité de Vivre à Chapeiry jusqu’à nouvel ordre.

L’accès à l’aire de jeu n’est plus autorisé également.

Notre accueil mairie est fermé, vous pouvez cependant nous joindre par téléphone.

Notre élection s’est bien déroulée malgré la faible participation qui est dans la moyenne nationale et je tiens à remercier la population qui s’est déplacée et qui a voté massivement pour notre liste.

Soyez assuré que nous sommes derrière vous à votre service, soyons solidaire afin de passer cette difficulté et je ne doute pas un instant que nous saurons relever la tête rapidement.

 

Gilles ARDIN - Maire