21/06/2022

MOUTON 2.jpg
MOUTON 3.jpg

La Ville d'Annecy solicite la vigilance de toutes les personnes qui fréquentent le massif du Semnoz pour tenter de retrouver les moutons du cheptel communal, qui se sont enfuis après une attaque de chien non tenu en laisse au niveau du parc de la Grande Jeanne, il y a plus d'une semaine maintenant. 
Le cheptel est composé de 10 brebis et de 2 agneaux de race Thônes et Marthod. Ces moutons ont une laine blanche et noir, des cornes, des bagues d'identifications jaunes aux oreilles. L'un d'eux est entièrement noir.

Malgré les appels à la vigilance et deux battues organisées au Semnoz, à ce jour seules 2 brebis ont été retrouvées.
Nous vous solicitons donc pour relayer le plus largement cet appel à vigilances.

Si vous avez des informations ou si quelqu'un les aperçoit, vous pouvez contacter immédiatement l'animalier de la ville au 07.60.03.73.52 ou la garde générale au 04.50.33.89.86 (en dehors des heures habituelles de travail).
Il est recommandé d'indiquer leur localisation de manière la plus précise possible, sans tenter de s'approcher des animaux afin de ne pas les effrayer ce qui pourrait les faires fuir.

Newsletters

Indiquez votre adresse email afin de vous abonner à notre newsletter.

En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir notre newsletter par courrier électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en cliquant dans un lien de désinscription dans chaque newsletter réceptionnée.

Ce champ est obligatoire