16/11/2021

MANGER MIEUX.jpg


Une enquête menée par le Grand Annecy dans le cadre de l'élaboratio
de son Projet alimentaire territorial


La question de l'alimentation est aujourd'hui dans tous les esprits.

Pour les collectivités locales, c'est une préoccupation grandissante, l'alimentation ayant des incidences diverses et multiples sur le quotidien des habitants : la santé, l'environnement, l'économie et les emplois locaux, le coût de la vie, les inégalités sociales, etc.

Pour mieux manger, manger local et de saison, le Grand Annecy, en partenariat avec les communes du territoire, élabore un Projet alimentaire territorial. Ce projet vise à réunir les acteurs locaux autour d'objectifs communs et d'actions à mettre en place pour favoriser l'agriculture locale et l'accès à une alimentation durable, de qualité et de proximité pour tous.

C'est dans ce cadre que nous vous invitons dès aujourd'hui à répondre à une enquête pour mieux connaître vos pratiques alimentaires, pour aussi comprendre vos attentes et vos besoins.

Vos réponses (comptez une dizaine de minutes pour répondre) nous seront utiles pour mener à bien le Projet alimentaire territorial du Grand Annecy.

Pour répondre, cliquez sur le lien suivant : http://www.enquete-pat-grand-annecy.fr/

Et vous avez jusqu'au 15 décembre 2021 pour y répondre.

Newsletters

Indiquez votre adresse email afin de vous abonner à notre newsletter.

En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir notre newsletter par courrier électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en cliquant dans un lien de désinscription dans chaque newsletter réceptionnée.

Ce champ est obligatoire